LES PRONOSTICS ET ANALYSES DE NOS EXPERTS

" Au dela du jeu, le hasard n'existe plus "

+ de paris ?

Rejoignez notre club de parieurs initiés et recevez chaque jour plus de 5 paris en moyenne. Faites évoluez votre capital grâce aux conseils de nos tipsters et progressez avec un groupe de qualité !

Zone parieurs initiés

Vous venez de faire un pas dans le monde professionnel des paris sportifs, abonnez-vous au club afin d'avoir accés aux bets proposés par nos tipsters. Consultez leur bilan dans la rubrique "le club".

Retrouver les pronos de ED en exclu sur TP dès la saison prochaine !

Le paris de la semaine

World Cup 2018

 

Uruguay remporte le groupe A @1.75 (bookmaker: sbobet)

L'analyse de la semaine

World Cup 2018

Premier Pari Long Terme (PLT) sur cette coupe du monde. 

L’Uruguay est une équipe assez rugueuse à l’image de ce qu’est par exemple l’Atletico Madrid en Liga Espagnole. Leur point est sans hésiter leur solidité défensive à l’image de leur capitaine Diego Godin. Ils ont également de gros atouts offensifs comme Luis Suarez ou Edinson Cavani. Sur le banc il ont de la ressource avec des joueurs comme Stuani qui sort d’une superbe saison avec Girona. Je ne vais pas m’attarder trop sur les points forts de cette équipe.

Je choisi ce bet pour une raison simple. Ils vont jouer l’Egypte pour leur 1er match de la compétition et on sait que Salah ne sera peut être pas de la partie. Même s’il devait l’être difficile d’imaginer qu’il soit à 100%. De plus, effectuer un match de reprise face à une équipe physique comme l’Uruguay sera tout sauf un cadeau. Les 3 points sont donc potentiellement à prévoir ici.

Par la suite ce sera un match contre l’Arabie Saoudite qui, à mon sens, n’a pas les atouts pur venir inquiéter les Uruguayens. Là encore, auf énorme surprise ou fait de jeu spectaculaire, les 3 points seront au rendez-vous.

Enfin le match de cloture risque de compter pour du beurre face à des Russes dont le niveau de jeu est ultra décevant depuis plusieurs mois. Un nul ou une victoire serait encore une fois largement envisageable ici.

Sportivement,

Vieri

HAUT