DRD va enchainer les pronos comme les dunks

" Evitons ensemble les contres ...."

DRD est tipster professionnel depuis 8ans, via son site 'basket-pronostics.com". Il est reconnu comme étant un des meilleurs tipsters NBA et à prouvé l’étendu de son savoir, avec des résultats exceptionnels de 2011 à 2016 mais aussi par ses émissions NBA, ses coachings, preview de match et son passage à la Winamax TV. Il sort de 2 saisons négatives et éprouvantes sur le plan mental mais cette saison est la sienne #Get Rich or Die Tryin'

«Le long terme qui de mieux de moi pour en parler ... ce sera ma 8ème saison NBA et croyais moi j'ai toujours la même passion et la même envie. Ces 2 années m'ont permis de me recentrer et d'être encore plus méthodique, je suis parfaitement entouré chez TP alors je compte bien creuser l’écart avec les bookmakers .... d'ailleurs j'ai encore pas mal d’avance sur eux»

Statistiques

10

Ceci est une moyenne à savoir que de juillet à septembre il n'y aura aucun pari NBA, sauf si DRD bet sur la WNBA.

0.5%

Il est conseillé de suivre les pourcentages indiqués. La politique de TP tend vers la protection du capital et le bien-être mental du parieur.

5%

Le ROI est un indicateur pour connaitre la rentabilité d'un tipster, mais cette statistique n'est pas à lire séparément, il faut par exemple prendre en considération la mise moyenne et l'evolution du capital (ROC).

 

0-20%

Ceci est une moyenne previsionnelle chaque année peut être differente.

DRD ouvre son blogabet pour la nouvelle saison NBA 2018/19 afin de vous proposé un bilan 100% vérifié.

BILAN SAISON 2018/19

HAUT